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Lancement du remboursement pour déplacements réduits

Les restrictions de déplacement imposées par la COVID-19 ont-elles diminué votre kilométrage? Êtes-vous un travailleur essentiel qui se rend au travail en auto? Si votre véhicule personnel est assuré avec nous, il est facile de réduire votre prime d’assurance auto.

Grâce à notre remboursement pour déplacements réduits, les clients d’assurance auto* admissibles recevront un remboursement d’au moins 10 % sur leur prime pour la période du 1er avril au 31 mai. Les remboursements commenceront à être traités en juillet pour les clients admissibles. Les polices doivent être en vigueur le 31 mai pour être admissibles. Vous avez jusqu’au 31 août 2020 pour vous inscrire au remboursement pour déplacements réduits.

De plus, si nos clients d’assurance auto continuent à conduire moins et que les réclamations continuent à diminuer, un remboursement encore plus grand pourrait être accordé. Nous croyons que c’est la moindre des choses de partager avec vous les bénéfices d’une baisse des réclamations.

Inscrivez-vous au remboursement pour déplacements réduits en suivant ces 3 étapes faciles :

Vous devez avoir en main le numéro et l’adresse de la police.

  1. Accédez au formulaire de remboursement pour déplacements réduits ici.
  2. Remplissez le formulaire en bonne et due forme.
  3. Cliquez sur Inscrivez-vous maintenant et c’est tout! Vous recevrez une confirmation de votre inscription par courriel.

Voici d’autres moyens de réduire votre prime :

Pour alléger davantage votre fardeau financier, profitez d’options de paiement flexibles, prolongez le délai de grâce pour les paiements, et plus encore. Si vous conduisez moins, nous pouvons passer en revue votre police et y apporter des changements qui pourraient réduire votre prime. Par exemple, nous pourrions changer l’usage de votre véhicule aux déplacements occasionnels seulement, tandis que la prime à payer pour les véhicules entreposés pourrait être suspendue ou réduite.

Communiquez avec un représentant pour obtenir de l’aide. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, et le samedi, de 9 h à 17 h HAE.

*Au Canada, les exigences en matière d’assurance automobile dépendent de l’assureur et de la province de résidence de l’assuré. Ainsi, Co-operators offre un remboursement pour déplacements réduits aux clients d’assurance groupe automobile uniquement lorsque le produit a été souscrit dans une autre province ou territoire que la Colombie-Britannique, le Manitoba et la Saskatchewan.

Notre façon d’aider nos clients en ces moments difficiles

Nous savons que vous avez des questions sur les effets possibles de la pandémie sur votre assurance. Voici deux mesures pour vous aider.

Pour en savoir plus, consultez la Foire aux questions complète
  1. Allègement des primes d’assurance auto

    Comme les automobilistes utilisent moins leurs véhicules, nous offrons un remboursement d’au moins 10 % des primes payées du 1er avril au 31 mai, ainsi que d’autres options pour alléger leur fardeau financier en cette période d’incertitude. En savoir plus

  2. Allègement des paiements

    Nous savons que nos clients pourraient avoir besoin de plus de temps pour payer leurs primes en raison du bouleversement de leur vie quotidienne qui résulte de la pandémie. Nous invitons les clients confrontés à des difficultés financières à appeler leur représentant pour discuter des options offertes pour alléger leur fardeau financier. En savoir plus


Nos équipes de soutien à la clientèle et de réclamations sont toujours en poste :