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Obtenez votre remboursement de 15 % pour déplacements réduits

Bonne nouvelle! Nous avons reporté au 31 octobre la date limite d’inscription. La COVID-19 a changé les déplacements quotidiens de chacun et la baisse du nombre de véhicules sur la route en avril et en mai s’est traduite par une diminution du nombre d’accidents. Nous partageons avec vous les bénéfices d’une baisse des réclamations pendant cette période.

Grâce à notre remboursement pour déplacements réduits, tous les clients d’assurance auto admissibles* recevront un remboursement de 15 % sur leurs primes pour la période du 1er avril au 31 mai. Les remboursements admissibles s’appliqueront à votre police et vous recevrez un courriel de confirmation avec les renseignements additionnels. Les polices devaient être en vigueur le 31 mai 2020.

Vous retournez au travail? Pas de problème, vous demeurez admissible au remboursement. La date limite pour s’inscrire est maintenant le 31 octobre 2020.

Inscrivez-vous au remboursement en trois étapes faciles :

Vous devez avoir en main le numéro de police et l’adresse de l’assuré indiquée sur la police.

  1. Accédez au formulaire de remboursement pour déplacements réduits en cliquant ici.
  2. Remplissez le formulaire en bonne et due forme.
  3. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » et le tour est joué! Vous recevrez une confirmation de votre inscription par courriel.

Voici d’autres moyens de réduire votre prime :

Pour alléger davantage votre fardeau financier, profitez d’options de paiement flexibles, prolongez le délai de grâce pour les paiements, et plus encore. Si vous conduisez moins, nous pouvons passer en revue votre police et y apporter des changements qui pourraient réduire votre prime. Par exemple, nous pourrions changer l’usage de votre véhicule pour les déplacements occasionnels seulement, tandis que la prime à payer pour les véhicules entreposés pourrait être suspendue ou réduite.

Contactez un représentant pour obtenir de l’aide. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h et le samedi, de 9 h à 17 h HNE.

*Au Canada, les exigences en matière d’assurance automobile dépendent de l’assureur et de la province de résidence de l’assuré. Ainsi, Co-operators offre un remboursement pour déplacements réduits aux clients d’assurance groupe automobile uniquement lorsque le produit a été souscrit dans une province ou un territoire autre que la Colombie-Britannique, le Manitoba et la Saskatchewan.

Notre façon d’aider nos clients en ces moments difficiles

Nous savons que vous avez des questions sur les effets possibles de la pandémie sur votre assurance. Voici deux mesures pour vous aider.

Pour en savoir plus, consultez la Foire aux questions complète
  1. Allègement des primes d’assurance auto

    Conscients que les automobilistes ont réduit leurs déplacements et qu’il y a moins de véhicules sur la route, nous partageons avec nos clients les bénéfices d’une baisse des réclamations. Nous offrons un remboursement de 15 % sur les primes payées du 1er avril au 31 mai, ainsi que d’autres options pour alléger votre fardeau financier en cette période d’incertitude. En savoir plus

  2. Allègement des paiements

    Nous savons que nos clients pourraient avoir besoin de plus de temps pour payer leurs primes en raison du bouleversement de leur vie quotidienne qui résulte de la pandémie. Nous invitons les clients confrontés à des difficultés financières à appeler leur représentant pour discuter des options offertes pour alléger leur fardeau financier. En savoir plus


Nos équipes de soutien à la clientèle et de réclamations sont toujours en poste :