Skip to main content
1-800-810-4990   
Fr

Auto Premium Update

Get your 15% Reduced Driving Refund

Good news! We’ve extended our registration deadline to October 31. COVID-19 changed everyone’s commute experience, and fewer cars on the road in April and May meant fewer accidents. We’re sharing the benefit of reduced claims during this time, with you.

With our Reduced Driving Refund, all eligible Auto clients* will receive a 15% refund on the premium they paid from April 1 to May 31. If eligible, refunds will be applied to your policy and you will receive a confirmation email with additional details. Policies must have been active on May 31st, 2020.

Returning to work? No problem, you still qualify for the refund. The cut-off date to register is now October 31, 2020.

Register for your refund in 3 easy steps:

You’ll need your policy number and policy address:

  1. Access the Reduced Driving Refund Form here
  2. Complete the form accurately and in its entirety
  3. Click register and you’re done! An email confirmation will be sent that you’ve registered.

Here are more ways to reduce your premium:

To ease financial pressures even further, you can take advantage of flexible payment options, extended payment grace periods and more. If you’re driving less, we can review your policy and make changes that may help reduce your premium. For example, “use of vehicle” can be changed from commute to pleasure, while coverage for stored vehicles can be suspended or reduced.

Contact a Licensed Insurance Representative for assistance. We’re open from 8:00 a.m. to 8:00 p.m. Monday through Friday and on Saturday from 9:00 a.m. to 5:00 p.m. EST.

*Car insurance requirements in Canada depend on which province you live in and who you buy your insurance from. The Reduced Driving Refund is only available to clients who have purchased The Co-operators Group Auto insurance product where available, which excludes British Columbia, Saskatchewan and Manitoba.

How we’re supporting our clients in these challenging times

We know Canadians have questions about how the pandemic may impact or change their insurance coverage. Here are ways we can help.

Learn more in the full FAQ
  1. Auto premium relief

    Recognizing that Canadians were using their vehicles less, and there were fewer vehicles on the road, we’re sharing the benefits of reduced claims with our clients. We’re offering a 15% refund on premiums paid from April 1 to May 31, as well as other options that help to ease financial pressures in these uncertain times. Learn More

  2. Payment relief

    We know that clients may need more time to pay their premiums due to the disruption of their daily lives during this pandemic. If clients have encountered financial difficulty, they are encouraged to call their advisor to discuss flexible options available to ease financial pressure. Learn More


Our service and claims support continues:

Skip to main content
1-800-810-4990    
En

Modalités

Obtenez votre remboursement de 15 % pour déplacements réduits

Bonne nouvelle! Nous avons reporté au 31 octobre la date limite d’inscription. La COVID-19 a changé les déplacements quotidiens de chacun et la baisse du nombre de véhicules sur la route en avril et en mai s’est traduite par une diminution du nombre d’accidents. Nous partageons avec vous les bénéfices d’une baisse des réclamations pendant cette période.

Grâce à notre remboursement pour déplacements réduits, tous les clients d’assurance auto admissibles* recevront un remboursement de 15 % sur leurs primes pour la période du 1er avril au 31 mai. Les remboursements admissibles s’appliqueront à votre police et vous recevrez un courriel de confirmation avec les renseignements additionnels. Les polices devaient être en vigueur le 31 mai 2020.

Vous retournez au travail? Pas de problème, vous demeurez admissible au remboursement. La date limite pour s’inscrire est maintenant le 31 octobre 2020.

Inscrivez-vous au remboursement en trois étapes faciles :

Vous devez avoir en main le numéro de police et l’adresse de l’assuré indiquée sur la police.

  1. Accédez au formulaire de remboursement pour déplacements réduits en cliquant ici.
  2. Remplissez le formulaire en bonne et due forme.
  3. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » et le tour est joué! Vous recevrez une confirmation de votre inscription par courriel.

Voici d’autres moyens de réduire votre prime :

Pour alléger davantage votre fardeau financier, profitez d’options de paiement flexibles, prolongez le délai de grâce pour les paiements, et plus encore. Si vous conduisez moins, nous pouvons passer en revue votre police et y apporter des changements qui pourraient réduire votre prime. Par exemple, nous pourrions changer l’usage de votre véhicule pour les déplacements occasionnels seulement, tandis que la prime à payer pour les véhicules entreposés pourrait être suspendue ou réduite.

Contactez un représentant pour obtenir de l’aide. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h et le samedi, de 9 h à 17 h HNE.

*Au Canada, les exigences en matière d’assurance automobile dépendent de l’assureur et de la province de résidence de l’assuré. Ainsi, Co-operators offre un remboursement pour déplacements réduits aux clients d’assurance groupe automobile uniquement lorsque le produit a été souscrit dans une province ou un territoire autre que la Colombie-Britannique, le Manitoba et la Saskatchewan.

Notre façon d’aider nos clients en ces moments difficiles

Nous savons que vous avez des questions sur les effets possibles de la pandémie sur votre assurance. Voici deux mesures pour vous aider.

Pour en savoir plus, consultez la Foire aux questions complète
  1. Allègement des primes d’assurance auto

    Conscients que les automobilistes ont réduit leurs déplacements et qu’il y a moins de véhicules sur la route, nous partageons avec nos clients les bénéfices d’une baisse des réclamations. Nous offrons un remboursement de 15 % sur les primes payées du 1er avril au 31 mai, ainsi que d’autres options pour alléger votre fardeau financier en cette période d’incertitude. En savoir plus

  2. Allègement des paiements

    Nous savons que nos clients pourraient avoir besoin de plus de temps pour payer leurs primes en raison du bouleversement de leur vie quotidienne qui résulte de la pandémie. Nous invitons les clients confrontés à des difficultés financières à appeler leur représentant pour discuter des options offertes pour alléger leur fardeau financier. En savoir plus


Nos équipes de soutien à la clientèle et de réclamations sont toujours en poste :