Notre service de règlement des sinistres DéclicMC est ouvert jour et nuit. Téléphonez à tout moment pour parler directement à un expert en sinistres de COSECO, qui traitera votre réclamation immédiatement. Un appel, et c’est tout.
Appelez DéclicMC au 1-800-810-4990 en tout temps, peu importe où vous êtes.
Vous avez une réclamation? Voici ce que vous pouvez attendre de nous. C’est garanti!
Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions, confirmer votre protection, recueillir de l’information détaillée sur l’incident et vous transmettre des renseignements pertinents qui vous aideront à décider si vous souhaitez ou non présenter une réclamation.
Nous sommes entièrement dévoués à vous, et ce, tous les jours, 24 heures sur 24. Nos experts en sinistres forment l’une des meilleures équipes au pays en matière de satisfaction à la clientèle.
Profitez de notre réseau de fournisseurs privilégiés pour faire réparer ou remplacer vos biens endommagés ou volés. Nous garantissons la qualité des produits et services de ces fournisseurs.
Votre premier accident responsable est pardonné.*
*Votre prime n’augmentera pas.
Vous n’êtes pas satisfait? Vous pouvez faire appel à notre Comité de révision du service, dont les membres bénévoles sont des clients, comme vous. Ce service est unique en son genre dans l’industrie canadienne de l’assurance. Si le comité recommande de modifier votre règlement, nous suivons son conseil.
Si vous décidez de régler vous-même votre sinistre, vos primes n’augmenteront pas, et l’information fournie ne sera pas utilisée pour vous refuser une assurance plus tard.
À noter que certains sinistres doivent être signalés et faire l’objet d’une enquête. Il est possible que la Garantie du Service des sinistres ne s’applique pas dans le cas de sinistres donnant lieu à d’éventuels dommages corporels, à des atteintes à l’environnement, à des dégâts d’eau, à des poursuites judiciaires ou encore en cas de non-respect des modalités de la police. Si vous êtes responsable, vos primes pourraient augmenter. Communiquez avec un représentant en assurance de dommages de COSECO.
*S’applique seulement aux clients de COSECO qui bénéficient de la Protection en cas d’accident.