Skip to main content
1-800-810-4990    
En

Fraude

Nous avons été informés que des fraudeurs appellent des gens afin de supposément les informer que leur police d’assurance doit être renouvelée. Invoquant ensuite la nécessité d’un paiement immédiat afin de maintenir la police en vigueur, ils demandent à la victime de leur fournir un numéro de carte de crédit.

Ne donnez jamais vos informations de paiement ni vos renseignements personnels si vous n’avez jamais reçu préalablement un avis. N’hésitez pas à communiquer avec un de nos spécialistes en assurance afin de confirmer la date d’expiration de votre police ou le solde de votre compte.

Détection et prévention de la fraude

Canadian National Insurance Crime Services (CANATICS) est un organisme à but non lucratif qui utilise des outils d’analyse de pointe pour déceler des demandes de règlement douteuses parmi des données recueillies du secteur de l’assurance afin de faciliter les enquêtes menées par les assureurs.

Pour obtenir plus de renseignements sur CANATICS, veuillez consulter le site www.canatics.ca (en anglais seulement). Cliquez sur CANATICS fights fraud pour visionner une courte vidéo ou pour lire la FAQ de CANATICS.

Si vous avez des questions sur la collaboration de Co-operators avec CANATICS, veuillez les acheminer à l’adresse compliance@cooperators.ca.